Faire vivre un “optimisme de combat”

Alors que nos camarades U&A ont vaillamment continuer de porter notre vision du syndicalisme, la journée fut marquée par la participation de Sophie Binet, secrétaire générale de la CGT à notre congrès.

À la tribune, Sophie Binet, s’est félicitée des travaux effectués avec la FSU en vue d’une construction de la “maison commune”, reconnaissant que ceux à venir seront les plus longs et, sans doute, les plus compliqués.